CCI SEINE-ET-MARNE

VIVATECH : VENEZ À LA RENCONTRE DE 2 START-UP SEINE-ET-MARNAISES


PRECIFIELD et KESK, start-up lauréates des Challenges Numériques 2018 de la CCI Seine-et-Marne exposent au salon VIVATECH !

Le salon qui réunit la crème de la tech revient du 16 au 18 mai 2019 à la Porte de Versailles. Pendant trois jours, découvrez les start-up tech qui vont révolutionner le monde de demain.

Destiné principalement aux professionnels (start-up, investisseurs et cadres dirigeants), Viva Tech ouvre tout de même ses portes aux étudiants et enseignants. Le grand public y est également convié le temps d'une journée uniquement.

L'occasion pour vous, amateurs de technologie, d'échanger avec des intervenants du secteur, de découvrir des produits et innovations en avant-première, mais aussi de participer à diverses animations.


Du 16 au 18 mai, venez rencontrer 2 start-up seine-et-marnaises, lauréates des Challenges Numériques 2018 de la CCI Seine-et-Marne sur le salon VIVATECH ! 

  • PRECIFIELD - Agriculture de précision : Cartographie de sols et conseils en modulation intra parcellaire : PRESENT SUR LE SALON LES 16 & 17 MAI (journées réservées aux entreprises, enseignants et étudiants) - https://youtu.be/OjundKC0fZc

  • KESK , Les couleurs du numérique : le kit d'Extension de Signalisation KesK est un dispositif doté d'une intelligence artificielle qui gère de façon intelligente et en temps réel le trafic routier - PRESENT SUR LE SALON LE 18 MAI (journée ouverte au grand public) - https://youtu.be/MpBM0E73i48

  • Site officiel du salonhttps://vivatechnology.com/