CCI SEINE-ET-MARNE

NOOVAE REMPORTE LES CHALLENGES NUMÉRIQUES 2018


Les spectateurs des Challenges numériques 2018 ont rendu leur verdict : Noovae remporte le concours 2018 devant Jobooker et Watt Earth. Mais de quoi s'agit-il ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Seine-et-Marne et l’agence économique du Département, Seine-et-Marne Attractivité (SMA), ont co-organisé, le 15 novembre dernier à Serris, la 6ème édition des Challenges Numériques.

Associé au programme d’accompagnement de la filière numérique en Seine-et-Marne, DIGIT’ALL77, ce concours vise à récompenser trois entreprises seine-et-marnaises offrant des usages numériques innovants.

Il appartenait à un public composé de chefs d'entreprise, d’élus et de partenaires institutionnels, de voter à l’aide d’un boîtier électronique en attribuant une note de 1 à 4 à chaque projet présenté, selon l’intérêt de l’usage numérique proposé. C'est Noovae qui l'a emporté.



Les 3 premiers lauréats ont été récompensés d’un prix de : 3 000 euros (pour le 1er Prix), 2 000 euros (pour le 2ème Prix) et de 1 000 euros (pour le 3ème Prix), offerts par les partenaires des Challenges numériques.

VOIR LE CLASSEMENT FINAL...