CCI SEINE-ET-MARNE

Témoignage d'Angel MORAN, DG de LEMO et l'un des futurs coachs du programme PLATO


« J’ai souhaité devenir coach pour  le programme PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne pour partager mon expertise avec de nouvelles personnes. Au-delà des mots, j’ai un parcours industriel d’une vingtaine d’années, particulièrement dans l’industrie automobile, avec du pilotage de projet, de la direction commerciale et de business unit, du management…

Parallèlement à cela, j’ai toujours été actif dans les syndicats professionnels. C’est intéressant d’échanger avec ses pairs. Je peux et je veux maintenant partager cette expérience avec d’autres personnes, d’autres entreprises qui se développent. »

Partager avec d’autres personnes du territoire

« La notion de territoire m’intéresse car je pense qu’on sous-évalue souvent le potentiel à proximité de son entreprise. Je vois aussi un fort intérêt à développer l’industrie en Seine-et-Marne. Nous sommes déjà performants en logistique et en agriculture. Plus le tissu industriel se développera, mieux ce sera pour nous et pour tout le monde, notamment en diversifiant le bassin d’emplois. »

En participant à un programme PLATO, vous faites une pause dans la gestion quotidienne de l’entreprise pour vous ouvrir à une méthode de travail qui a fait ses preuves afin de renforcer vos connaissances et d’en acquérir de nouvelles, applicables sur le terrain.

En savoir plus sur PLATO...



Retrouver Angel Moran sur LinkedIn et sur Viadeo

LEMO est un groupe familial suisse qui existe depuis 1946. Inventeur du connecteur push/pull, l’entreprise est aujourd’hui présente dans le monde entier et emploi plus de 1 550 salariés.