Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
CCI SEINE-ET-MARNE

TROPHÉES DU COMMERCE, DES SERVICES ET DU TOURISME 2018


Dévoilé le 28 mai dernier par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2018 des Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme récompense, cette année, 7 entreprises seine-et-marnaises qui se distinguent par l'innovation et le talent de leurs activités.

 

Fortement impliquée dans le développement des entreprises du commerce et des associations de commerçants de Seine-et-Marne, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires territoriaux, a remis ses « Trophées du Commerce, du Tourisme et des Services 2018 », le lundi 28 mai 2018, dans ses locaux de Serris.

Initiés par la CCI Seine-et-Marne, les « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » ont pour vocation de distinguer et de récompenser, chaque année, les projets originaux et les actions innovantes des commerçants seine-et-marnais.

Le mot des élus CCI

« « La Chambre et tous ses élus sont très attachés à cette manifestation qui, chaque année, met à l’honneur la créativité, le dynamisme et le talent de nos entrepreneurs seine-et-marnais. Les entreprises du commerce et du tourisme sont des acteurs majeurs des territoires : elles créent de l’emploi, du lien social, de l’activité. Un rôle essentiel au développement économique de nos villes et de nos bourgs. » 
Jean-Robert JACQUEMARD, Président de la CCI Seine-et-Marne

« Pour cette édition 2018 des Trophées, une grande place a été donnée au commerce dans le cadre du programme « Action Cœur de Ville » annoncé par le Premier Ministre lors de la 2ème Conférence Nationale des Territoires, en décembre 2017. 6 villes en Seine-et-Marne ont été retenues pour cette opération, dont la CCI Seine-et-Marne est partenaire. Le commerce, tout comme le tourisme, fait partie des actions prioritaires de la Chambre avec l’accompagnement à la modernisation des entreprises de proximité et l’appui des collectivités à travers des études, des observatoires et de la co-organisation d’évènements économiques sur leurs territoires. »
Dominique MOCQUAX, Vice-Président de la CCI Seine-et-Marne
Président de la Commission Développement et Attractivité des Territoires