LOUEZ UNE SALLE DE RÉUNION/SÉMINAIRE À SERRIS OU ÉMERAINVILLE

Vous souhaitez organiser une réunion de travail, une conférence, un séminaire ou toute autre manifestation à caractère professionnel ? Louez une salle de la CCI Seine-et-Marne à Serris Val d'Europe ou de la Place des Métiers à Émerainville. Vous souhaitez organiser une réunion de travail, une conférence, un séminaire ou toute autre manifestation à caractère professionnel ? Louez une salle de la CCI Seine-et-Marne à Serris Val d'Europe ou de la Place des Métiers à Émerainville.

EMBAUCHE D'UN(E) APPRENTI(E) : VOUS AVEZ DROIT À DES AIDES

Les entreprises qui recrutent un salarié en contrat d'apprentissage peuvent bénéficier, sous conditions, de différentes aides à l'embauche, qui sont par ailleurs cumulables. Quelles sont ces aides ? A quelles conditions les obtenir ? Le point sur ces incitations au recrutement d'apprentis.

DIGITAL : NOS FORMATIONS COURTES

Suivez nos formations courtes dédiées au digital ! Aujourd’hui, le numérique transforme le monde avec une intensité et une rapidité inédite. Pour relever ce défi, les besoins en termes de formation sont considérables.

RH - LA BOÎTE DE COMM’ DE L’EQUIPE

Mieux se connaître pour mieux agir ensemble ! L’entreprise Bellifacto basée à Fontainebleau poursuit son développement original en lançant un nouveau jeu dans la gamme des Boîtes de Comm’ : la Boîte de Comm’ de l’Equipe destinée cette fois aux entreprises.

DISPOSITIF ARDAN : Activez votre projet dormant

Le dispositif ARDAN (Actions Régionales pour le Développement d’Activités Nouvelles) est à destination des entreprises souhaitant concrétiser de nouveaux projets pour conquérir de nouveaux marchés, lancer un nouveau produit, intégrer un nouveau savoir-faire technique ou encore mettre en place une démarche qualité ou une fonction commerciale.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES CHÈQUES-VACANCES

Toute entreprise qui le souhaite peut proposer à ses salariés des chèques-vacances, ces titres de paiement réservés aux vacances et aux loisirs. L'employeur peut alors bénéficier d'exonérations de charges et l'employé d'un complément de revenu. Quelle part l'entreprise doit-elle payer ? Quels sont les avantages de ces titres ? Comment les mettre en place ? Explications. Toute entreprise qui le souhaite peut proposer à ses salariés des chèques-vacances, ces titres de paiement réservés aux vacances et aux loisirs. L'employeur peut alors bénéficier d'exonérations de charges et l'employé d'un complément de revenu. Quelle part l'entreprise doit-elle payer ? Quels sont les avantages de ces titres ? Comment les mettre en place ? Explications.